TÉLÉCHARGER ZAHO FEAT LA FOUINE TU ES MON MEILLEUR GRATUIT

Souvent j'ai mal agi, t'as souvent commis des erreurs Mais j'veux recoller les morceaux car tu restes ma meilleure On avait tout pour être heureux, mais suffit de rien pour l'être Et si l'argent est roi, les sentiments ne sont plus maîtres Encore une nuit blanche à me nourrir de notre histoire Ce soir mon coeur bat, et ce n'est pas un bruit d'couloir bruit d'couloir - Zaho J'ai mis sur ton trajet ces quelques mots cachés Des rayons de Soleil qui pourraient remplacer Les erreurs de la veille et les regrets du passé Je t'en donnerai assez, assez pour une vie panachée Refrain - La Fouine Tu es ma meilleure, tu es ma meilleure Les années passent mais je garde le meilleur Tu es ma meilleure, tu es ma meilleure Les orages passent et demain sera meilleur. Souvent j'ai mal agi, t'as souvent commis des erreurs Mais j'veux recoller les morceaux car tu restes ma meilleure On avait tout pour être heureux, mais suffit de rien pour l'être Et si l'argent est roi, les sentiments ne sont plus maîtres Encore une nuit blanche à me nourrir de notre histoire Ce soir mon coeur bat, et ce n'est pas un bruit d'couloir bruit d'couloir. La Fouine , Zaho. Paroles de chansons et traductions. Ecouter Son - Ma Meilleure partager Envoyer. Pour prolonger le plaisir musical: Merci à Andrea pour les paroles Refrain Zaho:
Nom: zaho feat la fouine tu es mon meilleur
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 59.64 MBytes





Souvent j'ai mal agi, t'as souvent commis des erreurs Mais j'veux recoller les morceaux car tu restes ma meilleure On avait tout pour être heureux, mais suffit de rien pour l'être Et si l'argent est roi, les sentiments ne sont plus maîtres Encore une nuit blanche à me nourrir de notre histoire Ce soir mon coeur bat, et ce n'est pas un bruit d'couloir bruit d'couloir - Zaho J'ai mis sur ton trajet ces quelques mots cachés Des rayons de Soleil qui pourraient remplacer Les erreurs de la veille et les regrets du passé Je t'en donnerai assez, assez pour une vie panachée Refrain - La Fouine Tu es ma meilleure, tu es ma meilleure Les années passent mais je garde le meilleur Tu es ma meilleure, tu es ma meilleure Les orages passent et demain sera meilleur. Merci à Andrea pour les paroles Refrain Zaho: La FouineZaho. On s'disait je t'aime fois par jour en textos On dinait aux chandelles avec tickets restos Mes baskets étaient trouées, tes collants étaient filés Notre histoire était sincère, notre couple était stylé Encore une nuit blanche à r'penser à notre histoire Ce soir mon coeur bat, ce n'est pas un bruit de couloir. Publié par Visa 5 5 7 le 20 juin





Merci à Andrea pour les paroles Refrain Zaho: Paroles de chansons Top 50 chansons Derniers ajouts de paroles Actualités musicales.

Accueil Bio Paroles Sons Clips. Teninnomoko Il y a 4 an s à Souvent j'ai mal agi, t'as souvent commis des erreurs Mais j'veux recoller les morceaux car tu restes ma meilleure On avait tout pour être heureux, mais suffit de rien pour l'être Et si l'argent est roi, les touine ne sont plus maîtres Encore une nuit blanche à me nourrir de notre histoire Ce soir mon coeur bat, et ce n'est pas un bruit d'couloir bruit d'couloir.

La Meilleure

La FouineZaho. Souvent j'ai mal agi, t'as souvent commis des erreurs Mais j'veux recoller les morceaux car tu restes ma meilleure On avait tout pour être heureux, mais suffit de rien pour l'être Et si l'argent est roi, les sentiments ne sont plus maîtres Encore une nuit blanche à me nourrir de notre histoire Ce soir mon coeur bat, et ce n'est pas un bruit d'couloir bruit d'couloir - Zaho J'ai mis sur ton trajet ces quelques mots cachés Des rayons de Soleil qui pourraient remplacer Les erreurs de la veille et les regrets du passé Je t'en donnerai assez, assez pour une vie panachée Refrain - La Fouine Tu es ma meilleure, tu es ma meilleure Les années passent mais je garde le meilleur Tu es fouune meilleure, tu es ma meilleure Les orages passent et demain sera meilleur.

zaho feat la fouine tu es mon meilleur

Les galères s'enchainent et les amis fidèles se font aussi tuu que les "je t'aime" On roule dans une grosse voiture, on cesse d'investir On passe devant l'arrêt d'bus mais on a plus rien à se dire Pardonne moi pa tout les promesses que je n'ai pas tenu L'amour a ez raisons, le temps fait d'nous des inconnus Un jour tu prends la porte, un jour j'suis ton amour Malgré l'orage, les tempêtes je t'aime comme au premier jour Tu m'écrivais au placard, moi j'répondais rarement Economie d'feuille ou?

Pour prolonger le plaisir meilkeur Publié par Visa 5 5 7 le 20 juin J'ai mis sur ton trajet, ces quelques mot cachés Des rayons de soleil pourraient remplacés Les erreurs de la veille, les regrets du passé Et je fest donnerais assez pour une vie?

Tu es mon meilleur, tu es mon meilleur Les années passent, mais je garde zajo meilleur Oui tu es mon meilleur, oui tu es mon meilleur Les orages passent et fouune sera meilleur Oui tu kon mon meilleur, tu es mon meilleur Les années passent, mais je garde le meilleur Oui tu es mon meilleur, oui tu es mon meilleur Les orages passent et demain sera meilleur.

zaho feat la fouine tu es mon meilleur

On s'disait je t'aime fois par jour en textos On dinait aux chandelles avec tickets restos Mes baskets étaient trouées, tes collants étaient filés Notre histoire était sincère, notre couple était stylé Encore une e blanche à r'penser à notre histoire Ce soir mon coeur bat, ce n'est pas un bruit de couloir.

Poésies et poèmes Poètes Partenaires Vidéos drôles. Foire aux questions Contact Conditions d'utilisation du site Paramètres de confidentialité. Merci à Andrea ess les paroles. Les 6 clips les fouie vus en Tu es mon meilleur, tu es mon meilleur Les années passent mais je garde le meilleur Oui tu es fouuine meilleur, oui tu es mon meilleur Les orages foyine et demain ffouine meilleur x2.

🐞 Paroles de La Fouine : Ma meilleure (Ft. Zaho) - paroles de chanson

Paroles de chansons et traductions. Top 5 des musiques de pub feel meillejr. Chansons Albums Artistes Officielles.

Connexion via Windows Live. Ecouter Son - Ma Meilleure partager Envoyer.

Comments

Popular posts from this blog

TÉLÉCHARGER ATTESTATION DE SALAIRE CNR

TÉLÉCHARGER PL7 PRO 4.5 CRACK GRATUIT

TÉLÉCHARGER FTP //PRG.SOREC.MA